À propos de nous

mamo

Profil de la société

factory (1)

MAMO POWER mis en place en 2004 appartient à Bubugao Electronics Industry Co., Ltd. La base de production couvre une superficie de 24 000 mètres carrés. Nous avons obtenu la certification CE, passé les certifications ISO90001, ISO14001, OHSAS1800 et obtenu de nombreux brevets d'invention.En tant que fabricant professionnel de groupes électrogènes, MAMO POWER travaille sur R% D, fabrication, vente et service, la stratégie Mamo a toujours été positionnée au niveau du système électrique fournisseur de solution. Mamo Power peut personnaliser la solution d'alimentation globale en fonction de la demande personnalisée des clients. S'appuyant sur la solide équipe de R & D et les avantages techniques, les produits Mamo peuvent être spécialement conçus et développés en fonction des différents besoins des différents clients, et continuer à fournir aux clients la mise à niveau des produits, la transformation des fonctions et d'autres services d'amélioration de suivi basés sur le client besoins qui ont formé un modèle commercial Mamo unique. La capacité de conception d'une solution de système électrique personnalisée est le fondement de la compétitivité de base et de la haute valeur ajoutée. Selon les différents besoins des clients, la fonction intelligente, la capacité de réduction du bruit, la résistance à haute température, la résistance au gel, la résistance à la corrosion et les modules de fonction sismique sont combinés et intégrés pour réaliser l'amélioration continue de la valeur ajoutée des produits, sans compter sur l'amont fournisseurs et fabricants sous-traitants.

Système Huineng, la plate-forme Internet de l'équipement qui offre une surveillance à distance et une gestion en temps réel pour les utilisateurs.

Avec des conditions de production parfaites, des équipements de test avancés et une forte cohésion de l'équipe R&D, technologie, production et service. «Excellente qualité et service sincère» est la seule police de qualité de MAMO, engagée dans l'amélioration continue et l'innovation, en fabriquant des produits de haute qualité, en fournissant des services de qualité, reconnus et appréciés par la majorité des clients.

Les produits de la série MAMO sont largement utilisés dans les hôpitaux, l'expédition, les finances, la communication, l'hôtellerie, le commerce, l'immobilier, les usines et de nombreux autres domaines importants.Les principaux produits de soutien comprennent Perkins, DEUTZ, Shangchai, Cummins, Volvo, doosan-daewoo, jichai et dynamo marathon et Stamford, etc.

fa

CULTURE D'ENTREPRISE

1

Don d'amour

4

Association de la fête du printemps

3

Formation et apprentissage

2

Prospect et résumé

About Us

mamo

Company Profile

factory (1)

MAMO POWER set up in 2004 belongs to Bubugao Electronics Industry Co., Ltd. The production base covers an area of 72000 square meters. We have obtained CE certification, passed ISO9001, ISO14001, OHSAS1800 certification and obtained many invention patents.As a professional generator sets manufacturer, MAMO POWER work on R & D, manufacture, sales and service, Mamo strategy has always been positioned at the power system solution provider. Mamo power can customize overall power solution personalized according to customers’ personalized demand.  Relying on the strong R & D team and technical advantages, Mamo products can be specially designed and developed according to the different needs of different customers, and continue to provide customers with product upgrading, function transformation and other follow-up improvement services based on customer needs that formed a unique Mamo business model. The design ability of personalized power system solution is the foundation of core competitiveness and high added value. According to the different needs of customers, the intelligent function, noise reduction ability, high temperature resistance, frost resistance, corrosion resistance and seismic function modules are combined and integrated to realize the continuous improvement of the added value of the products, without relying on upstream suppliers and outsourcing manufacturers.

Huineng system, the equipment internet platform that provides remote monitoring and real-time management for users.

With perfect production conditions, advanced testing equipment and a strong cohesion of the R & D, technology, production and service team. “Excellent quality and sincere service” is the only quality police of MAMO, committed to the continuous improvement and innovation, manufacturing high-quality products, providing quality services, recognized and praised by the majority of customers .

The main supporting products with world famous engine brand like Deutz, Baudouin, Perkins, Cummins, Doosan, MTU, Volvo, Shangchai (SDEC), Jichai (JDEC), Yuchai, Fawde, Yangdong, Isuzu, Yanmar, Kubota,  and world famous alternator brand like Leroy Somer, Stamford, Mecc Alte, Marathon, etc.

fa

CORPORATE CULTURE

1

Love donation

4

Spring Festival Association

3

Training and learning

2

Prospect and summary

Certification

CE-1
CE-2
certificate-3
certificate-4
certificate-5
certificate-6
certificate-7
certificate-8
certificate-9
certificate-10
certificate-11
certificate-12
certificate-13